Mot de passe oublié ? (fermer)
Votre guide conseil pour tout apprendre & tout savoir sur le chauffage
Nous contacter : contact@forumchauffage.com

Probleme de manque d’eau dans le circuit de chauffage

Posté par : In: Comprendre, Forum 19 avr 2015 Commentaires: 0

Bonsoir,

 

Je suis nouveau sur ce forum, j’ai une question qui m’interroge !

j’ai un système de chauffage au bois qui chauffe une tubulure qui est remplie d »eau les flammes la chauffe et un circulateur grunfoss via un thermostat l’entraîne sur le circuit des radiateurs.

 

Pour en venir a ma question depuis 2 jours, j’entend lorsque le circulateur se met en route dans les tuyaux un bruit fort que je n entendais pas avant on dirait quelqu’un qui tire la chasse d’eau au wc, je suis allez dans le local technique et j’ai ouvert le robinet d’arrivée d’eau. j’ai bien entendu que le circuit  se remplissait et se soir rebelote j’entend a nouveau le même bruit j’ouvre encore le robinet et j entend que le circuit se rempli encore.

le système est neuf et fonctionne en continu depuis le 7 mars j’ai une température moyenne de 22° dans une maison de 100 m2 sur 2 niveaux.

La question est d’après vous est ce normal ce manque d’eau qui pourrait être du a l’évaporation de l eau en cas de surchauffe ou peut etre y a t’il une fuite et si cela est le cas comment le détecté j’ai regardé tous les radiateurs il n y aucune fuite d’eau, il y a 2 tuyaux qui montent au toit dans le couloir mais ceux- ci passent dans un tube pvc pour la dilatation et je me dit que si il y avait une fuite là l’eau redescendrait immédiatement.

Le seul endroit serait le sol de la salle de bains car sous la salle de bains il n ‘y a rien je veut dire par la c est le terrain et si la fuite est là l’eau serait absorbée immédiatement par la terre.

 

Je pose plein de questions, j’attend vos réponses.

 

Je vous remercie d’avance

Bonne soirée et Joyeuses Pâques

Rémy

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Commentaires liés