Mot de passe oublié ? (fermer)
Votre guide conseil pour tout apprendre & tout savoir sur le chauffage
Nous contacter : contact@forumchauffage.com

Disparition du site 1poelepascher

Posté par : In: Avis 1PoelePasCher.com, Avis Sites Marchands 19 fév 2015 Commentaires: 18

bonjour,

il est impossible d’acceder au site 1poelepascher depuis hier, je ne peux pas aller voir le suivi de ma commande.

Quand je lis ce qu’il se dit sur les sites de 60 millions de consommateurs et de Que Choisir, je prends un peu peu. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer svp?

 

merci à tous!

Commentaires: 18

  1. Posté par TopChaleur.com 27 fév 2015 at 14 h 47 min Répondre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous sommes la société TopChaleur.com, nous sommes spécialisés comme pouvait l’être la société 1poelepascher.com dans la vente sur internet d’appareils de chauffage.
    Nous sommes (ou étions) 2 acteurs principaux sur la marché dans cette activité de « Hyper spécialistes »dans les poêles a bois et poêles a Granules., et sachez que nous sommes vraiment navrés d’apprendre ce qu’il arrive.
    Pour faire court, nous avons décidé de tenter d’aider un maximum d’entre vous dans la mesure du possible.
    En effet, nous songeons a plusieurs possibilités pour tenter de vous sortir de cette situation. Nous avons quasiment les mêmes fournisseurs, et nous sommes entrés en contact avec la plupart pour leur transmettre nos idées, nous avons aussi pris contact avec les personnes ayant à ce jour la main sur le dossier (mandataire Judiciaire et liquidateur). Nous ne garantissons rien, mais ferons notre maximum pour avancer dans le sens du client.
    Vous pouvez donc entrer en contact avec nous si vous le souhaitez à l’adresse contact@topchaleur.com ou via le formulaire de contact de notre site internet.
    Nous répondrons a tous vos messages avec la plus grande attention et la plus grande précision.

    A Noter:

    Nous tenons aussi à préciser que nous supprimerons ce message si des réponses dénigrant nos bonnes intentions venaient à apparaître sur ce forum de discussion. Le sujet UNIQUE étant de venir en aide à un maximum de personnes ayant à ce jour aucune issue de secours à leur problème.

    Nous vous remercions,

    L’équipe TopChaleur.com

  2. Posté par delouche 28 fév 2015 at 17 h 57 min Répondre

    Bonjour monsieur
    Je ne sais pas par ou commencer, nous avons commander un poêle a bois nordica thermo cucinotta dsa.. Au prix de 2002,99 retiré le 09/01/2015.Suite au retard de livraison je me suis mis en relation avec 1poelepascher mais impossible de le joindre voila c’est tout .

    cordialement.

  3. Posté par contu 28 fév 2015 at 18 h 26 min Répondre

    Bonjour,
    C’est tout a votre honneur que d’essayer de répondre aux problèmes que nous avons pu rencontrer .
    Pour ma part nous avions commandé un poêle a grannule premula de red.
    Et avions versé 1000 euros le 10 octobre …
    Comment pouvez vous nous venir en aide ?
    En tout cas quoi qu’il en soit même si cela n’abouti pas.merci quand même car beaucoup se sont retrouvés dans un énorme désarroi après avoir été floués.
    Cordialement.

  4. Posté par bouilleur 01 mar 2015 at 12 h 33 min Répondre

    Bonjour, j’ai acheté un poêle bouilleur nordica norma s idro dsa avec 1poelepascher que j’ai bien reçu avec beaucoup de retard mais sans l’habillage (céramique beige) car apparemment le fournisseur (nordica) se serait trompé, livré bordeaux chez le revendeur.Donc je me retrouve avec 1 poêle réglé entièrement mais pas très esthétique.
    j’ai envoyer 2 mails à nordica mais aucune réponse. peut-être qu’a vous il pourrait vous dire où sont mes céramiques?
    Merci de l’interret que vous porter à notre situation

    • Posté par TopChaleur.com 01 mar 2015 at 13 h 05 min Répondre

      Bonjour,

      Nous contactons La Nordica dès demain et vous tenons au courant par message privé dans la foulée.
      Avez-vous les côtés en Bordeaux?
      Merci,

  5. Posté par bouilleur 01 mar 2015 at 18 h 11 min Répondre

    Rebonjour,
    Merci d’essayer de traiter mon cas, et non je n’ai ni les côtés ni le dessus, logiquement 1poelepascher devait les renvoyer à nordica
    le numéro de commande 1poelepascher est le 1PPCMMYMGNOFF
    le code article 7117170 et le numero article 1200870294 du bouilleur de chez nordica

  6. Posté par boutrit 02 mar 2015 at 9 h 56 min Répondre

    Bonjour,
    Je suis stupéfaite, avant de lire tous ces messages j’y croyais encore!
    J’ai commandé le 4 novembre 2014 un insert, payé 1500 euros . Les rares fois où j’ai réussi à avoir un interlocuteur chez poelepascher on me répondait que la commande était différée.
    Maintenant je ne sais plus quoi faire!
    Cordialement.

  7. Posté par NGUYEN 02 mar 2015 at 11 h 18 min Répondre

    Bonjour,

    Je vous ai contacté par mail directement il y a moins d’une heure.
    Merci pour votre aide tout d’abord.

    Pouvez-vous nous donner les coordonnées du mandataire-liquidateur judiciaire ?
    Merci encore

  8. Posté par geraldes 02 mar 2015 at 21 h 23 min Répondre

    Poele godin éco commandé le 15 novembre 2014!pour cadeau de Noël à mon père toujours rien! Que comptez vous faire!??

  9. Posté par beigle 02 mar 2015 at 21 h 55 min Répondre

    J ‘ai commandé un poele scanflam sur poelepascher 1345 euros , le 26 11 2014 ,après plusieurs appels téléphoniqe et lettres en recommandées , toujours rien ,aider nous , je suis désespérée Merçi

  10. Posté par Emilie 04 mar 2015 at 10 h 07 min Répondre

    Bonjour,
    J’ai commandé un poele invicta tipi le 03/11/2014 j’ai versé un acompte à la commande d’environ 600 euros avec plusieurs décalage de date de livraison merci de m’indiquer si vous avez la possibilité de terminer la commande ou de m’indiquer le nom du liquidateur judiciaire.
    Cordialement

  11. Posté par vincent 05 mar 2015 at 9 h 57 min Répondre

    bonjour
    j ai commandé un poele 06 SUPRA CHATENOIS LE 18 decembre 2014 pour 865E a 1poelepascher que j ai pas recu bien entendu apres plusieurs appel a cette societé delai de livraison retardé plusieurs fois je veut pas faire pleurer ds les chaumière si j ai commander se poele pour ma fille c est que son frère lui avait promis et que celui ci est décédé DANS UN ACCIDENT le 25 octobre a l age de 24ANS donc pour nous il y a une histoire d argent mais surtout une histoire sentimentale et j irais on bout avec eux car part respect pour mon flis disparu

  12. Posté par TopChaleur.com 12 mar 2015 at 14 h 58 min Répondre

    Bonjour à tous,

    Voici le message que nous venons de transmettre à l’émission « Ça peut vous arriver » présenté par Julien Courbet sur RTL

    Bonjour,

    Nous sommes le concurrent n°1 de la société 1poelepascher dont vous parlez beaucoup en ce moment

    Nous communiquons sur des forums sur l’aide que nous pouvons apporter aux victimes
    En effet, nous avons obtenu des accords avec beaucoup de nos fournisseurs (identiques à ceux d’ 1PPC) pour venir en aide à ces clients
    Nous avons réussi à en aider quelques uns

    Nous sommes prêts comme nous l’avons indiqué sur plusieurs forums de discussion à étudier dossier par dossier
    Merci,
    TopChaleur.com

  13. Posté par tarbouriech 16 mar 2015 at 8 h 42 min Répondre

    bonjour à tous j ai moi aussi un souci avec poelepascher
    j ai commandé un poele le 20 octobre apres plusieurs echange telephonique et mail echangé pour me dire a chaque fois qu ils n avaient pas encore mon poele et qu il l aurait bientot j ai envoyé un rar pour annule la commande sur le site elle est bien annulé mais moi je ne suis pas remboursee jai depose plainte et envoye mon dossier a mme lobry merci de m informer si une action groupée doit etre faite
    bon courage a tout le monde
    CAROLINE34550

    • Posté par Houllier 20 avr 2015 at 10 h 15 min Répondre

      Bonjour je suis comme vous j ai commandé un poêle GODIN d une valeur de 814,99 euros le 19 octobre 2014 et à ce jour je n ai rien reçu malgré mes multiples relances
      La personne que j ai eu à justice.com me dit que la societé 1poelepascher est en liquidation judiciaire et qu il faut aller sur le site societe.com pour trouver le nom du mandataire ( que je n ai pas trouvé ) . Il serait souhaitable de faire une action commune contre cette société . Si quelqu’ un trouve le nom du liquidateur
      je suis preneuse
      Merci et bon courage à tous

  14. Posté par GIRARD Claude 20 avr 2015 at 14 h 13 min Répondre

    Bonjour,
    J’ai commandé le 18 décembre 2014 un insert supra pour un montant de 1100euros, délai de livraison sous 18 jours ouvrés. Livraison repoussée à cause des fêtes puis annoncée semaine N°7 de février 2015; société injoignable depuis et bien sûr commande entièrement payée. J’ai déposé plainte et fait un dossier auprés de la répression des fraudes à Privas, dossier qui a été transmis au Procureur de la République. Je n’ai plus de nouvelle et je pense que nous avons été bien *********, Je ne vois pas trop ce qu’il est possible de faire pour aider tous ces gens qui ont payé une commande qu’ils ne recevront jamais. Je me permettrai de revenir sur votre site si j’ai d’autres éléments. En tout cas, merci d’essayer de faire quelque chose pour nous. J’avais laissé un message sur RTL pour l’émission de J Courbet et j’ai malheureusement raté l’émission , sans doute au travail.

  15. Posté par Houllier 21 avr 2015 at 9 h 42 min Répondre

    J ai trouvé le mandataire mais cette personne est en vacances cette semaine je dois rappeler la semaine prochaine
    Je vous tiendrais au courant
    Je ne vais pas laisser tomber ……….

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Commentaires liés